Cette part d'animalité est pour moi naturelle, à un moment donné on bascule dans l'instinctif, le primaire. Ça n'est pas à mon sens sale mais plutôt naturel, bestial, animal, on lâche prise sur tout ce que l'on nous a inculqué, sur ce que l'on a jugé sain, normal. Dans notre société on nous apprend à nous maîtriser, normalement à respecter l'autre et surtout à rester civilisé, basculer donc dans cet état primaire est déstabilisant voir peut faire peur. C'est évident que le D tout comme la S doivent garder une toute petite part de contrôle, celle qui permet de prononcer le safeword au cas où et celle qui permet de l'entendre. Après c'est juste une histoire de consensus. Il faut être sûr que l'autre accepte de découvrir et partager cette part animale et de délimiter le champ d'action. Donner un cadre même à cette partie libérée est important, je pense qu'inconsciemment on le garde à l'esprit. Personnellement si mon partenaire n'aime pas que je le morde par exemple même dans cet état je ne le ferai pas, instinctivement je sais que je ne dois pas le faire. Vous avez peur et c'est normal, parce que ça n'est pas un état civilisé et qu'on vous a appris à vous méfier de tout ce que vous ne contrôlez pas. Mais avec beaucoup de discussions, des essais crescendo vous verrez que l'on peut y trouver du plaisir dans une grande sécurité et que vous saurez ne pas dépasser les limites ...... Sinon au pire Madame garde à côté un tazeur 😝😝
7 personnes aiment ça.